• La quête d'un Gardien des Âmes

    La quête d'un Gardien des Âmes
    IMAGES TIRÉES DU SITE OFFICIEL DE EoS, DANS LE FORUM DÉDIÉ AUX BONUS EN LIBRE SERVICE.

    Echo of soul (Phoenix) est un jeu de MMORPG en téléchargement gratuit sur le site officiel du jeu. Il est parfaitement jouable sans payer le moindre centime ("free to play"), chose que je fais.
    Il est en français (mais le jeu est traduit, il peut y avoir des traductions approximatives parfois).
    Il possède une interface de personnalisation (relativement sympa) du personnage lorsque l'on crée celui-ci.

    Le petit hic, pour le personnage, c'est que le sexe est prédéfini - je m'explique : il existe sur EoS six classes différentes (Rôdeur, Paladine, Archère, Magicienne, Occultiste, Berserker, Gardienne). Vous remarquerez que j'ai accordé chaque classe à un genre, masculin ou féminin : c'est parce qu'un rôdeur ne pourra être qu'un homme, et la classe archère n'est disponible que pour jouer une femme, par exemple. Pas de rôdeuse, pas de gardien. J'aurais aimé pouvoir faire une Assassin...
    Chacune des classes a une arme propre, puis des sous-classes et des capacités propres. Le Berserker aura une large épée, le Rôdeur deux épées, la Paladine un marteau et un bouclier, l'Archère un arc, la Magicienne un sceptre magique, l'Occultiste une griffe qui aspire les âmes, la Gardienne une lance. (vous les retrouvez dans le même ordre ci-dessous)

    La quête d'un Gardien des ÂmesLa quête d'un Gardien des ÂmesLa quête d'un Gardien des ÂmesLa quête d'un Gardien des ÂmesLa quête d'un Gardien des ÂmesLa quête d'un Gardien des ÂmesLa quête d'un Gardien des Âmes

    Nous incarnons un gardien des âmes : à nous de récupérer les âmes du Péché (Âme d'arrogance, Âme de Paresse, ...) pour empêcher les monstres et démons de s'en servir pour faire régner le mal.
    Nous avançons à coup de quêtes de la gigantesque map du monde (aux décors très variés), à la récolte de ces âmes (et on récolte aussi les plus petites âmes des monstres vaincus pour en faire des boost attaque/défense/critique), et dans la lutte contre les différentes forces ennemies.

    Il y a des quêtes quotidiennes, des donjons, des raids (solo, ou non, et en différentes difficultés possibles: normale ou héroïque).

    Il est possible aussi de faire des "champs de batailles" : deux équipes qui se disputent le contrôle des bases. Ce qui est sympa, c'est qu'on peut participer à tout niveau, car on a droit à une mise à niveau si on est moins du level 60.

    Franchement, pour un Free2play, je suis contente. Je voulais jouer à un jeu de ce genre, mais n'avais pas envie de dépenser des mille et des cents. Là, on peut très bien se débrouiller et avoir un jeu très sympa et efficace.


    Vous me retrouverez sous le nom de joueuse LadyAyorin - Je suis cheffe de la guilde Arcanis, en cogérance avec le joueur Erlio, qui est sur le même serveur que moi et ayant un assassin.


    Voici donc mon personnage sur le serveur Levina :
    C'est une elfe noire prénommée Hecate, archère spécialisée dans la chasse (sniper).
    Niveau 60 .

    La quête d'un Gardien des Âmes

     

    Erlio et moi faisons de temps à autres des Live EoS, en coop ou non, sur nos chaînes Twitch respectives.

    La quête d'un Gardien de l'Âme

    ErlioGaming
    AyorinLive


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :