• Les héritières de Blackrose, de Dani Sinclair

    http://www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280286541.jpg  Trilogie sous la même couverture

    Avis : Une très bonne intrigue, dans l'ambiance mystérieuse d'un manoir familial, avec un parfum de romance...

    J'aime beaucoup cette trilogie.

    Résumé :

      Une héritière en danger

    Helen s’apprête à en découdre avec Marcus, son père, un homme qui ne l’a jamais aimée : c’est désormais elle l’héritière de Blackrose – sa mère lui a légué le domaine et son père devra en partir. Cependant, une fois sur place, Helen ne le trouve pas. La maison est vide. Mais peut-être pas inhabitée — Helen entend des bruits de pas, surprend des murmures… Qui l’épie dans l’ombre ? Gagnée par la panique, elle décide de se réfugier chez Bram Myers, un homme récemment engagé par son père qui vit à quelques pas seulement de l’étrange demeure…

    Séduction sous tension

    Le testament de Marcus lèvera-t-il enfin le voile sur la disparition de leur mère ? En est-il responsable — coupable ? —, comme Helen et Leigh l’en ont toujours soupçonné ? Venue assister aux obsèques, Leigh espère faire la lumière sur son histoire familiale. Mais sa première surprise, elle la découvre dans le cabinet notarial en se retrouvant face à Gavin Jarrett… Gavin, qui n’a plus rien du mauvais garçon dont elle était tombée follement amoureuse à l’adolescence, et qui est désormais dépositaire des secrets de Marcus…

    Secret de famille

    On l’a trompée, trahie… Alexis, qui vient d’apprendre qu’elle a été adoptée, est sous le choc. Pourquoi l’a-t-on arrachée à sa véritable famille ? Et pourquoi son père adoptif, avant de mourir, lui a-t-il ordonné de fuir ? Déterminée à faire toute la lumière sur le secret de ses origines, Alexis part pour Blackrose, un somptueux domaine mentionné à plusieurs reprises dans les papiers qu’elle a retrouvés chez son père. Sans se douter que, ce faisant, elle vient de mettre sa vie en danger…


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :